Forum de l'alliance Arkange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Arkange

Pour faciliter la communication entre les membres de l'alliance et les visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mineria Corporative. (Échange de ressources)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mineria Corporative. (Échange de ressources) Empty
MessageSujet: Mineria Corporative. (Échange de ressources)   Mineria Corporative. (Échange de ressources) Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:07

Bonjours aux arkanges.

Mineria Corporative cherche des joueurs pour des échanges de 5M d'unités de ressources au minimum.



Nous Vendons du Métal
Nous Achetons du Cristal
Nous Vendons et achetons du deutérium





Pour plus amples informations, prière de contacter le représentant en vente : Boba Fett.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
Admin
Olivier76


Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2012

Mineria Corporative. (Échange de ressources) Empty
MessageSujet: Re: Mineria Corporative. (Échange de ressources)   Mineria Corporative. (Échange de ressources) Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:31

Salut

Pas de boba fett ig?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamearkange.lebonforum.com
Khalizar
Invité




Mineria Corporative. (Échange de ressources) Empty
MessageSujet: Re: Mineria Corporative. (Échange de ressources)   Mineria Corporative. (Échange de ressources) Icon_minitimeDim 8 Sep - 6:31

Salut,

Présentement mon pseudo est Khalizar, je le change souvent..


Es-tu intéressé à marchander ?  J'ai 35M de deut en Stock, j'en vends et j'en achète. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier76
Admin
Olivier76


Messages : 154
Date d'inscription : 18/07/2012

Mineria Corporative. (Échange de ressources) Empty
MessageSujet: Re: Mineria Corporative. (Échange de ressources)   Mineria Corporative. (Échange de ressources) Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:09

Salut Khalizar

Je suis plutôt un petit fournisseur, mais je peux à l'occasion te proposer 5 M deut à échanger contre du cri dont je suis souvent en manque.

Si tu change de pseudo, merci d'actualiser sur ce forum. Smile

Je vais avertir mes coéquipiers de ton commerce.

flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamearkange.lebonforum.com
M Gatsby
Invité




Mineria Corporative. (Échange de ressources) Empty
MessageSujet: Re: Mineria Corporative. (Échange de ressources)   Mineria Corporative. (Échange de ressources) Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:46

Merci Mr Smile   ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mineria Corporative. (Échange de ressources) Empty
MessageSujet: Re: Mineria Corporative. (Échange de ressources)   Mineria Corporative. (Échange de ressources) Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:51

Bienvenu à vous deux,

Heureux de voir cette partie du forum s'animer un peu.

Personnellement, comme je suis en galère de deutérium et de cristal, je suis plutôt vendeur de métal contre du deutérium.

Mais comme je sais que pour l'un c'est une denrée rare contrairement à l'autre, je suis près à aller vers des taux plus qu'honorable...

3 Métal contre 1 Deutérium. Et j'ai bien 30 millions de métal qui m'encombre...

Donc si l'un de vous est intéressé... Ou alors je le remercie d'avance de colporter la nouvelle...

A plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
M Gatsby
Invité




Mineria Corporative. (Échange de ressources) Empty
MessageSujet: Re: Mineria Corporative. (Échange de ressources)   Mineria Corporative. (Échange de ressources) Icon_minitimeVen 13 Sep - 3:40

Je peux acheter ton métal contre du cristal si sa t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Invité




Mineria Corporative. (Échange de ressources) Empty
MessageSujet: Re: Mineria Corporative. (Échange de ressources)   Mineria Corporative. (Échange de ressources) Icon_minitimeMar 24 Sep - 1:39

Toujours d'actu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mineria Corporative. (Échange de ressources) Empty
MessageSujet: Re: Mineria Corporative. (Échange de ressources)   Mineria Corporative. (Échange de ressources) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineria Corporative. (Échange de ressources)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Arkange :: Partie publique : :: Commerce extérieur, échanges de ressources :-
Sauter vers: