Forum de l'alliance Arkange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Arkange

Pour faciliter la communication entre les membres de l'alliance et les visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de FraLiox

Aller en bas 
AuteurMessage
FraLiox
Invité




Candidature de FraLiox Empty
MessageSujet: Candidature de FraLiox   Candidature de FraLiox Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:55

Bonjour,je suis FraLiox
Je me présente j'ai 13ans je suis un gars en 4° et je joue tout les jours.Je suis un très grand amis de xis23

Je joue a ogame depuis août 2013.

J'ai 70.000pts j'ai 5 planètes ,je suis 2400eme.Je joue a ogame car j'aime bien tout se qui est vaisseau spatial etc...
J'attend de l'alliance qu'on soit unis . est je vous aiderai en cas de probleme.J ejoue a la ps3 a ogame et a Clash of Clans.Je fait du judo le mardi soir de 19h30 à 21h30 et des compétition parfois le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de FraLiox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FraLiox   Candidature de FraLiox Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:09

Salut à toi !
Merci pour l'intérêt que tu portes à l'alliance.
Ta demande me semble assez complète et je ne vois, pour l'instant, pas grand chose à ajouter.
Que tu sois ami avec un membre de l'alliance est un avantage, à mon sens, à ton intégration.
Je laisse le soin aux autres de s'exprimer...
Un vote sera rapidement mis en place pour ton intégration !
Nous reviendrons vers toi pour te donner notre choix.
En attendant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de FraLiox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FraLiox   Candidature de FraLiox Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:13

Salut FraLiox,
Côté musique, t'écoute quoi?
Au niveau des films?
C'est quoi ton style de jeu, mineur ou raideur?