Forum de l'alliance Arkange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Arkange

Pour faciliter la communication entre les membres de l'alliance et les visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de FraLiox

Aller en bas 
AuteurMessage
FraLiox
Invité




Candidature de FraLiox Empty
MessageSujet: Candidature de FraLiox   Candidature de FraLiox Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:55

Bonjour,je suis FraLiox
Je me présente j'ai 13ans je suis un gars en 4° et je joue tout les jours.Je suis un très grand amis de xis23

Je joue a ogame depuis août 2013.

J'ai 70.000pts j'ai 5 planètes ,je suis 2400eme.Je joue a ogame car j'aime bien tout se qui est vaisseau spatial etc...
J'attend de l'alliance qu'on soit unis . est je vous aiderai en cas de probleme.J ejoue a la ps3 a ogame et a Clash of Clans.Je fait du judo le mardi soir de 19h30 à 21h30 et des compétition parfois le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de FraLiox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FraLiox   Candidature de FraLiox Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:09

Salut à toi !
Merci pour l'intérêt que tu portes à l'alliance.
Ta demande me semble assez complète et je ne vois, pour l'instant, pas grand chose à ajouter.
Que tu sois ami avec un membre de l'alliance est un avantage, à mon sens, à ton intégration.
Je laisse le soin aux autres de s'exprimer...
Un vote sera rapidement mis en place pour ton intégration !
Nous reviendrons vers toi pour te donner notre choix.
En attendant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de FraLiox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FraLiox   Candidature de FraLiox Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:13

Salut FraLiox,
Côté musique, t'écoute quoi?
Au niveau des films?
C'est quoi ton style de jeu, mineur ou raideur?
T'as déjà fait partie d'une alliance avant?
On a instauré un niveau de point à atteindre pour intégrer l'alliance, mais on pourra peut-être faire une exception...
Bon jeu à toi,
Sebastian Vettel
Revenir en haut Aller en bas
FraLiox
Invité




Candidature de FraLiox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FraLiox   Candidature de FraLiox Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:44

Alors voici ma réponse Sébastien Vettel,

J'écoute du skrillex,Avicii et un peu de Maître Gims.
Je ne regarde pas de film en particulier mais je regarde beaucoup de vidéo youtube.
Au niveau du style de jeu je suis comme qui dirait hybride.
Est avant je m'étais crée une alliance avec un amis qui à arrété de jouée a OGame.

FraLiox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de FraLiox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FraLiox   Candidature de FraLiox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FraLiox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Arkange :: Partie publique : :: Dépot de candidature pour intégrer l'alliance :-
Sauter vers: