Forum de l'alliance Arkange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Arkange

Pour faciliter la communication entre les membres de l'alliance et les visiteurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature kryuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature kryuel Empty
MessageSujet: Candidature kryuel   Candidature kryuel Icon_minitimeSam 14 Déc - 13:16

Bonjour
Je poste ma candidature ici étant donné que le post apparemment réservé aux candidatures n'admet pas que je puisse y répondre.
J'ai été contacté il y a deux jours par un de vos membres, LouisTH, pour intégrer votre alliance et me voici !

Donc IG je suis kryuel, mineur propriétaire de 6 planètes classé 1509ème actuellement avec 286 000 points environ. Je joue à Ogame afin de passer le temps, et puis parce que l'univers SF me plaît. J'y joue depuis 9 ans, ayant commencé sur l'univers 13 sur l'ancienne version d'Ogame, puis j'ai arrêté et repris sur les univers Hydra et Draco. J'ai ensuite repris il y a 2 ans il me semble avec ce compte sur Andromeda, j'ai fait une pause suite à un gros raid sur moi, m'enlevant toute ma flotte et mes défenses, je n'y était pas du tout préparé ^_^
Récemment, j'ai voulu reprendre et ai découvert que mon compte existait toujours avec la présence de mes 2000 antimatière Smile
J'ai donc reconstruit une petite défense et évolue à mon rythme, loin des raids et assauts.
Je faisais partie avant mon arrêt de l'alliance SoH qui a disparu à présent,j'en était le chef. J'ai ensuite intégré l'alliance NASA (qui, je l'ai vu, est dans un bon top maintenant !).
Je ne pense pas apporter grand chose à l'alliance au niveau des assauts, étant donné que je n'ai aucune flotte. Mais mon apport minier peut servir en cas de reconstruction, et je pourrais toujours bâtir quelques vaisseaux au dernier moment.

IRL maintenant : Je suis un lycéen de 17 ans, je travaille en hôtellerie, c'est pourquoi je ne serait pas tout le temps disponible les soirs. Je suis un homme mais j'ai horreur de dévoiler trop de choses sur ma vie privée sur un forum de personnes que je ne connais pas. Peut-être plus tard ? Razz

Voilà, meci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature, à bientôt Wink

Kryuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kryuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature kryuel   Candidature kryuel Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:17

Salut Kryuel,

Les Arkanges vont analyser ta candidature et te répondre au plus vite.

Sebastian Vettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kryuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature kryuel   Candidature kryuel Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:57

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo.

Je suis Fondateur de cette guilde.

Pour le moment, nous sommes plus mineurs qu'autre chose.

Personnellement je joue depuis l'ouverture de l'univers 18. Et j'ai également fait de grandes poses.

Je ne vois aucune objection pour ton intégration.

Mon père joue également sur cet univers mais lui, n'a pas quitté Ogame depuis l'univers 13 également mais il n'y est resté que peu de temps et a vraiment commencé à jouer dès l'ouverture de l'univers 18 où il m'a rejoint.

Il avait pour habitude de poser 3 questions clés avant d'intégrer des membres dans son alliance.

Je vais reprendre sa formule et voir tes réponses.

1- Dentelle ou Wonderbra
2- String ou Schorty
3- A compléter : __-__-__ (exemple : 90-65-85)

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kryuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature kryuel   Candidature kryuel Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:40

Salut à toi !

Avant tout, merci pour ta candidature !
Le fait que tu aies, à mon sens en tout cas, été démarché par un membre de l'alliance est un point positif.
Je n'ai pas particulièrement, à l'esprit, pour l'instant, de question à te poser. Ta présentation me semble assez complète et transparente.
Tribulator t'a présenté l'alliance...
Nous allons voir cela en interne et revenir rapidement vers toi, pour répondre à ta demande !
En attendant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kryuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature kryuel   Candidature kryuel Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:44

Merci pour les réponses Smile
Sinon pour Tribulator :

1 : Wonderbra
2 : Shorty
3 : 88-80-105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kryuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature kryuel   Candidature kryuel Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:40

Pourquoi pas.
Mais es tu sur de reprendre ogame de manière durable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kryuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature kryuel   Candidature kryuel Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:54

Wow ! 88-80-105

Tu les aimes comme la Vénus de Willendotf.

Candidature kryuel Venus-Willendorf-6-Statue-(2282)

LoL

Moi c'est plutôt genre 85-65-85 style :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kryuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature kryuel   Candidature kryuel Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:21

hellblazer : ça fait déjà un moment que j'ai repris et j'ai pas l'intention d'arrêter du tout ^_^

Tribulator : AH ouais j'm'en doutais que c'était des mensurations XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kryuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature kryuel   Candidature kryuel Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:32

Je soumet donc ta candidature au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kryuel Empty
MessageSujet: Re: Candidature kryuel   Candidature kryuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kryuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Arkange :: Partie publique : :: Dépot de candidature pour intégrer l'alliance :-
Sauter vers: